Just Do IUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Napier University à Edinburgh (Ecosse)

Aller en bas 
+6
Admin
BALDOVI
nono
turbo_aero
Lucky
charly25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
charly25


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

Napier University à Edinburgh (Ecosse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napier University à Edinburgh (Ecosse)   Napier University à Edinburgh (Ecosse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:00

pour les clubs et sorties y'a pas de souci, moi perso sans te mentir j'etais dehors tous les soirs, les clubs sont ouverts 7j/7 et idem pour les pubs, la vie nocturne est supra vivante, en plus les bus circullent toute la nuit donc nickel pour sortir
moi j'habitais dans le centre, j'avais 2 clubs dans ma rue...

pour les cours, moi mon prof me déconseillait de partir tellement j'avais un mauvais niveau d'anglais, mis je suis quand même parti, et au final j'ai eu mon année sans trop de difficulté avec seulement une matière à faire au rattrapage...
niveau du volume horaire nous ça dépassait pas 16h par semaine, en général c'était plutôt 10-12h/semaine

les taux de reussite je connais pas, mais dans ma promo sur 50, je crois qu'une seule personne l'avait loupé, mais j'en suis meme pas sur... et on était 45francais sur 50 éleves...

apres la fac est enorme 3 principaux campus plutot gigantesque, dont un avec un salle de 400pc dispo 24h/24H en libre service
enfin regarde dans les pages avant je crois meme que j'avais mis des photos

sinon en buisiness management, mon colloc la faisait, c'etait pas trop la interjection exprimant la colère, la déception, etc... et tu peux choisir les cours que tu veux suivre, donc pas de piege... voila voila
Revenir en haut Aller en bas
BN JF
En Interim
En Interim
BN JF


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2010

Napier University à Edinburgh (Ecosse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Napier University à Edinburgh (Ecosse)   Napier University à Edinburgh (Ecosse) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:08

Salut Charly
Je suis aussi intéressé pour partir à Napier avec un ami.. tes posts nous ont bien renseignés pourrais-t-on prendre contact avec toi pour avoir plus de details sur la formation ?! ( Est-ce que le DUETI permet d'être reconnue Licence ?...)

P.S: voila mon mail jean-francois.jacques@edu.univ-fcomte.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Napier University à Edinburgh (Ecosse)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Do IUT :: Poursuites d'études :: Etudier à l'étranger :: Apres le DUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser