| Postez pour vous renseigner | |
|
+3charly25 BALDOVI turbo_aero 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbo_aero Regional Logistic Manager
Nombre de messages : 540 Age : 47 Localisation : Orbey city Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Postez pour vous renseigner Sam 12 Jan - 19:38 | |
| Et oui pour savoir si on a des intervenants pros ou si on des conférences,le nombre d'heure de cours par semaines !! | |
|
| |
BALDOVI World Logistic Manager
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Lun 25 Fév - 12:05 | |
| i have a question
est ce qu'il y a une soirée etudiante GLT de prevue avan la fin de l'année? | |
|
| |
charly25 Prof en LEPO
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : Back my laptop Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Lun 25 Fév - 22:16 | |
| ça vaudrait voir avec l'amicale Tu peux trouver le lien de leur forum sur just do iut | |
|
| |
nono Guignol fait des efforts
Nombre de messages : 897 Age : 38 Localisation : USINE AZF Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Ven 29 Fév - 11:56 | |
| On pourrait faire une soirée étudiante spéciale lepo Y faudrait aussi si c'est possible ouvrir un poste ou serait recenser les différentes soirée étudiante parceque à l'iut on n'est pas très bien informé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Sam 1 Mar - 15:54 | |
| - nono a écrit:
- On pourrait faire une soirée étudiante spéciale lepo
Y faudrait aussi si c'est possible ouvrir un poste ou serait recenser les différentes soirée étudiante parceque à l'iut on n'est pas très bien informé Il y a une rubrique pour ça !!! Afin de ne pas mettre en concurrence ce forum et celui de l'amicale, tu trouveras plus d'info sur le leur Soirée, sortie raquette, ski... http://glt20062008.freeforums.org | |
|
| |
aurel Invité
| Sujet: l'entretien de recrutement Ven 21 Mar - 21:31 | |
| Bonjour, j'ai été aux portes ouvertes samedi dernier ou j'ai pu rencontrer certains de vos profs mais aucun étudiant... dommage... car j'aurais bien aimée vous posez quelques questions sur l'entretien de recrutement
Quel souvenir en avez vous ? Il dure combien de temps? Quel genre de question? Des questions pièges?
Je suis très intéressée par cette licence mais je suis pas très à l'aise à l'oral, c'est pour ça que j'aimerai avoir vos réactions
Merci |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 47 Localisation : Orbey city Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Sam 22 Mar - 15:09 | |
| Alors pour l'entretien, vaut mieux avoir plusieurs avis, parce que moi je l'ai mal vecu,j'ai été poussé dans mes retranchements pour me tester | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Sam 22 Mar - 15:40 | |
| ca dure entre 25 et 35 min, les questions dependent de ton dossier et du jury.Si tu as un bon dossier , c'est une formalité.Si ton dossier peut demander un peu plus de détail à l'oral, alors tu vas être testé sur tes MOTIVATION: Pourquoi la licence dans quel but, pourquoi la logistique? et on te fait parler ANGLAIS et ALLEMAND , tes défauts et tes qualités dans ces langues. | |
|
| |
charly25 Prof en LEPO
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : Back my laptop Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Mar 25 Mar - 22:23 | |
| Moi, expérience un peu particulière puisque j'étais à l'étranger mon entretien c'est déroulé par téléphone, les questions ne m'ont pas semblé être des questions pièges, ça c'est plutôt bien passé, environ une dizaine de minutes...
Voila ce que j'en ai retenu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Lun 31 Mar - 9:35 | |
| tout d'abord il faut que tu saches qu'il ne faut pas forcement etre fort a l'oral pour cette licence. pour les langues, c pas systematique...moi par exemple g pas eu bersoin de parler une autre langue... un conseil...soit juste sur de toi....et de tes objectifs... pour + d'infos + precises hesite pas | |
|
| |
lily Responsable entrepot & plate-forme
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Mer 2 Avr - 9:33 | |
| Hello Je souhaiterai avoir des information sur le Méthode SMB (méthode de chronomètrage). Ceci est dans le cadre de mon stage. Si vous avez des news ce serait sympa de me tenir au courant. Merci Autre chose, serait-il possible d'avoir l'adresse mail de Mr Illig? | |
|
| |
nono Guignol fait des efforts
Nombre de messages : 897 Age : 38 Localisation : USINE AZF Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Mer 2 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
charly25 Prof en LEPO
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Mer 2 Avr - 10:51 | |
| y'a mathieu qui doit faire du chronometrage pour de la préparation de commande, je lui demanderai si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Mer 2 Avr - 11:10 | |
| je suis en train de faire du chronometrage, c'est pas evident, c'est toujours des mesures grossières.......en tant que logisticien.. le chronometrage est un metier maitrisé par les methodistes | |
|
| |
lily Responsable entrepot & plate-forme
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Mer 2 Avr - 12:18 | |
| Merci pour l'adresse!!
franchement le chronomètrage c vrément le boulot type que l'on refourgue aux stagiaire!!
J'ai trouvé pas mal d'info pour la méthode SMB sur le net c'est pas mal. | |
|
| |
Mickaelw123 En Interim
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Mer 18 Juin - 21:45 | |
| Salut Turbo aero ! J’avais une question: j'ai passé mon entretien aujourd'hui pour la licence LEPO et il m'on dit qu'ont aura les résultats demain sur internet. Le problème est que je ne sais pas sur quel site je doit aller pour voir ces résultats A tu la réponse a mes tourments ? Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Mer 18 Juin - 22:18 | |
| bonsoir, à mon avis c'est ici https://www.candidatures.iut.uha.fr/WebCiell2/Candidature/indexCandidature.jsp avec ton login et mot de passe que tu as utilisé pour t'inscrire et gerer ton dossier | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Jeu 19 Juin - 9:33 | |
| | |
|
| |
charly25 Prof en LEPO
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Jeu 19 Juin - 12:41 | |
| - Mickaelw123 a écrit:
- Salut Turbo aero ! J’avais une question: j'ai passé mon entretien aujourd'hui pour la licence LEPO et il m'on dit qu'ont aura les résultats demain sur internet. Le problème est que je ne sais pas sur quel site je doit aller pour voir ces résultats
A tu la réponse a mes tourments ?
Merci ! tu te rappelles du nom des profs qui ton fait passer l'entretien ??? | |
|
| |
Mickaelw123 En Interim
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Jeu 19 Juin - 16:42 | |
| Non je ne sais pas les noms mais c’était un homme et une femme sympathique. J’attend toujours le verdict la … le STRESSSS !!!!
Et merci turbo aeor pour ta rapidité de réponse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Jeu 19 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Jeu 19 Juin - 19:29 | |
| alors au fait tu es pris mickael | |
|
| |
Mickaelw123 En Interim
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Lun 23 Juin - 9:57 | |
| Mince j’avais déjà cru avoir posté une réponse…
OUI JE SUIS PRIS ! ! ! ! lol sa fait bien plaisir, et j’ai également déjà reçu les résultats du BTS (14.5 de moyenne à l’examen) donc la semaine dernière était une bonne semaine pour mois ! ! !
Maintenant il me reste plus qua trouver une entreprise pour l’alternance. D’ailleurs j’avais postulé chez OSRAM et j’ai relancer téléphoniquement mais j’ai jamais réussi a tomber sur la bonne personne. Sait tu s’ils contes prendre un apprenti ? ?
Merci ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Lun 4 Aoû - 16:37 | |
| Euh charly tu pourrais m'envoyer ton Ptu sur kaizen et le youkoulélé stp merci, j'ai envie de m'instruire | |
|
| |
charly25 Prof en LEPO
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner Mer 6 Aoû - 12:51 | |
| - turbo_aero a écrit:
- Euh charly tu pourrais m'envoyer ton Ptu sur kaizen et le youkoulélé stp merci, j'ai envie de m'instruire
rien avoir avec le topic... enfin bon je te le passerai à l'occaz sur msn fais-y moi penser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez pour vous renseigner | |
| |
|
| |
| Postez pour vous renseigner | |
|