Nombre de messages : 897 Age : 38 Localisation : USINE AZF Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Si des personnes veulent présenter leurs apprentissages ici Mer 5 Mar - 13:20
A propos yann tu pourrais nous présenter ton stage ds la rubrique appropriée stp
nono Guignol fait des efforts
Nombre de messages : 897 Age : 38 Localisation : USINE AZF Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Si des personnes veulent présenter leurs apprentissages ici Jeu 6 Mar - 10:29
Je te remercie yann pour ta présentation, à propos vs pourriez pas envoyer en tant que modo un message perso à tous les stagiaires pour qu'ils présentent leurs stages???
crapaud68 Gestionnaire de stock
Sujet: Re: Si des personnes veulent présenter leurs apprentissages ici Mer 19 Mar - 21:13
L'apprentissage est vraiment une tres bonne chose....
Je regrette de ne pas l'avoir fait pour mon DUT GEA.....
CROAAAAAA
charly25 Prof en LEPO
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : Back my laptop Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Si des personnes veulent présenter leurs apprentissages ici Mer 19 Mar - 21:29
crapaud68 a écrit:
L'apprentissage est vraiment une tres bonne chose....
Je regrette de ne pas l'avoir fait pour mon DUT GEA.....
CROAAAAAA
C'est quoi ta mission? C'est à System U c'est bien ça?
crapaud68 Gestionnaire de stock
Sujet: Re: Si des personnes veulent présenter leurs apprentissages ici Mer 19 Mar - 21:37
Je suis dans la grande distribution et ma mission est l'amélioration de la qualité de réception des messages DESADV (avis d'expédition, cela concerne l'EDI).
nono Guignol fait des efforts
Sujet: Re: Si des personnes veulent présenter leurs apprentissages ici Mar 1 Avr - 15:03
Pourrait tu nous en dire plus stp???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si des personnes veulent présenter leurs apprentissages ici
Si des personnes veulent présenter leurs apprentissages ici