Just Do IUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Propositions concernant le forum

Aller en bas 
+2
charly25
Nicos68
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicos68
Responsable d'entrepot
Responsable d'entrepot
Nicos68


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Husseren-Wesserling ( vallée de Thann)
Date d'inscription : 10/01/2008

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:48

Est -il possible de créer une partie "Divers" ou "proposition" pour y poster nos sugestions??

Justement j'en ai une!!

Je pense qu'une partie présentation serait très interressante afin de savoir à qui on parle à peu près.
Ca me permettrait de mettre une tête sur Baloo68 et Turbo....
Revenir en haut Aller en bas
http://glt20062008.freeforums.org/
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
charly25


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18

Hello,

Suite à tes bonnes idées Idea cheers Idea nous avons créés une section "boite à idées" ou chacun pourra donner de nouvelles suggestion pour l'amélioration du forum et sa pérennisation.

Il y a également une catégorie intitulé "Présentation" afin de mieux connaitre chacun des utilisateurs du forum. Cependant cette section est disponible que pour les personnes ayant un compte et connecté.
Si jamais certains pensent que cette section devraient être libre d'accès à tous, faites moi signe et nous le changerons.
Je rappelle toutefois pour ceux qui voudrais se présenter qu'il est également possible de compléter son profil perso (cf. icône sous le logo du forum) avec ajout de photo, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nicos68
Responsable d'entrepot
Responsable d'entrepot
Nicos68


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Husseren-Wesserling ( vallée de Thann)
Date d'inscription : 10/01/2008

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

Merci pour la réactivité et l'entousiasme.
A mon avis c'est bien que tout ne soit pas ouvert à tout le monde comme ca ca pousse les gens à s'inscrire sur le forum ce qui est interressant pour vous à but statistique.

De plus si quelqu'un "part en live" tu peut le bannir alors que si tout est libre tu n'a aucun poids...

Je crois à mon souvenir que beaucoup , voire quasi toutes les rubriques sont libres d'accès, me trompe-je Question
Revenir en haut Aller en bas
http://glt20062008.freeforums.org/
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
charly25


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:52

Non non tu as tous a fait raison la plupart de nos sujets sont visibles sans inscription, toutefois il est nécessaire de s'inscrire pour poster sauf dans quelques catégories. Ceci car l'objectif de notre forum est de pouvoir donner un maximum d'information au personnes étrangères à nos formations.

Actuellement seul une catégorie est masquée et s'affiche une fois identifié : la partie présentation

Nous espérons que d'autres catégories ouvrent ce qui dépend de l'activité du forum

Pour limiter les dérapages dans les forums nous demandons à nos membres de s'identifier avec leur adresse de l'UHA, ce qui permet à l'Admin de connaitre non et prénom de la personne et de prendre les mesures nécessaire si besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos68
Responsable d'entrepot
Responsable d'entrepot
Nicos68


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Husseren-Wesserling ( vallée de Thann)
Date d'inscription : 10/01/2008

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:47

C'est vrai que les non-membre ne peuvent pas poster donc effectivement il n'y a pas de prob.

C'est très bien vu et la psychologie du forum me parrait bien simpa comme ca.

C'est vraiment un sujet qui m'aurait booster la preuve mon forum est au fond partie de la même idée mais c'est détourné vers la partie Amicale et fetes de part l'activité des étudiants !!!!

En tout cas bon courage à vous et je serais là pour essayer de faire vivre ce forum avec vous si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://glt20062008.freeforums.org/
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
charly25


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:38

Pas de souci t'es le bienvenu, et si tu veux un jour passer Modérateur, c'est sans problème car plus de personne s'investisse dans Just Do Iut, plus le forum vivra
Revenir en haut Aller en bas
Nicos68
Responsable d'entrepot
Responsable d'entrepot
Nicos68


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Husseren-Wesserling ( vallée de Thann)
Date d'inscription : 10/01/2008

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:49

Merci pour la proposition mais je ne veux pas trop vous brusquer, alors regarde ca avec tout ton groupe car je n'ais pas envie d'être mal vu par ton groupe.
Mais si vous êtes tous dac y'a pas de problême je serais très heureux de pouvoir vous donner un coup de main..
Revenir en haut Aller en bas
http://glt20062008.freeforums.org/
turbo_aero
Regional Logistic Manager
Regional Logistic Manager
turbo_aero


Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : Orbey city
Date d'inscription : 10/12/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:00

Pour moi y aucun souc, surtout quand je constate que tu as bien fouillé partout sur le forum, et puis on voit que tu as pas mal d'idée: interessant pour nous puisqu'on a pas le recul pour l'instant, trop la tête dans le guidon..
Sinon le reste du groupe devrait se présenter ce soir donc je leur passe le message
Revenir en haut Aller en bas
Nicos68
Responsable d'entrepot
Responsable d'entrepot
Nicos68


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Husseren-Wesserling ( vallée de Thann)
Date d'inscription : 10/01/2008

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:19

Oki ca marche c'est simpa

Merkiiiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://glt20062008.freeforums.org/
Lauriane
Responsable d'entrepot
Responsable d'entrepot
Lauriane


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:44

Aucun problème pour moi aussi t'as l'air motivé et tes posts font vivre le forum donc en tant que "chef de projet" (lol) JE VALIDE ton accès en tant que modérateur!!
Merci de ton intéret et de ta participation c'est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
charly25


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:02

Petit message pour nico,

Si c'est toujours OK pour toi, on t'a passé modo de toutes les sections GLT, si jamais tu as changé d'avis ou tu veux plus de section contacte nous !!!

Merci pour ta collaboration
Revenir en haut Aller en bas
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
nono


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:03

pour améliorer votre forum comme je l'avais déjà marqué sur votre questionnaire, un site de rencontre, serait sympas vu qu'on quasiment personne en dehors de la lepo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
charly25


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:24

Bah justement vu qu'on a personne en dehors de la LEPO, qui veux tu rencontrer Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
nono


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:29

LES GLT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
charly25


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:31

c'est vrai mais alors dans ce cas, il faudrait deja qu'ils s'inscrivent et vu que notre forum est encore trop peu connu des glt, il faut commencer par là : les pousser à s'inscrir et surtout poster
Revenir en haut Aller en bas
Nicos68
Responsable d'entrepot
Responsable d'entrepot
Nicos68


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Husseren-Wesserling ( vallée de Thann)
Date d'inscription : 10/01/2008

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:28

Le meilleur moyen pour rencontrer des GLT c'est de venir là ou tous les bons GLT squat c'est à dire à l"amicale GLT qui se trouve au premier étage et qui est ouvert la majeur partie du temps et en plus on vends pleins de tucs moins cher qu'aux distributeurs...

Alors à convaincu ???

A TTE
Revenir en haut Aller en bas
http://glt20062008.freeforums.org/
BALDOVI
World Logistic Manager
World Logistic Manager
BALDOVI


Nombre de messages : 843
Age : 79
Date d'inscription : 27/12/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:13

ouais
pour le moins chère g une remarque
le pti pain+ café n'a pas de tarif preferentiel...
c pas très marketing tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
charly25


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

Ouai c'est clair que pour favoriser les inscriptions sur les forums, il devrait y avoir des tarifs préférentiels pour les posteurs quotidiens !!!!

Un café gratos tout les 20 msg par exemple (mais pas des messages pourri à la Arnaud, des messages utiles !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
nono


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:04

Comment ca y sont super bien mes messages, ils sont juste différents


Dernière édition par Admin le Mer 27 Fév - 22:10, édité 3 fois (Raison : c'est CA le pouvoir de l'Admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
charly25


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

je suis 100% d'accord avec toi Arnaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
nono


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:54

et ca c'est mon droit de veto donc je supprime ton rajout sur mon message précédent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
BALDOVI
World Logistic Manager
World Logistic Manager
BALDOVI


Nombre de messages : 843
Age : 79
Date d'inscription : 27/12/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:44

hirch c un mauvais joueur!!
et pour le café...j' atten ke ca
Revenir en haut Aller en bas
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
nono


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:46

Comment ca jsui un mauvais joueur t'es jaloux que j'ai le meme poste ke toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
nono


Nombre de messages : 897
Age : 37
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:47

Oups que j'avais le meme poste, je vois que tu as réagi rapidement pour arriver au grade supérieur au mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
BALDOVI
World Logistic Manager
World Logistic Manager
BALDOVI


Nombre de messages : 843
Age : 79
Date d'inscription : 27/12/2007

Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:52

hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions concernant le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions concernant le forum   Propositions concernant le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions concernant le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c de la chistrak ce forum
» Notez le forum
» Avoir des professionnel sur le forum
» Forum Volontariat International en Entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Do IUT :: Petites annonces & détente :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser