| Les autres formations | |
|
|
|
Seriez-vous intéressé pour créer une catégorie de votre formation ? | Oui | | 71% | [ 5 ] | Non | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
charly25 Prof en LEPO
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : Back my laptop Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les autres formations Lun 17 Mar - 18:09 | |
| Salut, dsl je peux pas t'aider je suis en licence logistique, juste une petite question sur la signification de ATC Ca veut dire quoi ??? | |
|
| |
Emilie En Interim
| Sujet: Re: Les autres formations Lun 17 Mar - 18:14 | |
| ATC sa veut dire Activité et technique de communication, je cherche des renseignement sur les logiciel pour la licence Chargé d Communication pour etre plus précise...si tu connai kelkun ki peut me repondre...
merci | |
|
| |
charly25 Prof en LEPO
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : Back my laptop Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les autres formations Lun 17 Mar - 21:00 | |
| Pour l'instant la majorité des inscrits sont issus de GLT ou LEPO, mais il y'a aussi 10/15 personnes d'autres fillières, j'espère que certains sont d'ATC et pourront te repondre | |
|
| |
turbo_aero Regional Logistic Manager
Nombre de messages : 540 Age : 47 Localisation : Orbey city Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les autres formations Lun 17 Mar - 22:42 | |
| Bah ca depend de quelle licence elle parle, parce que il y en a deux dont une qui ouvre en septembre 2008.Qui m'a l'air sympa en plus http://www.iutmulhouse.uha.fr/atc_r/index.html sinon y'en a un autre alors je cherche voilouhttp://www.iutmulhouse.uha.fr/atc/index.html pas evident de te repondre en fait , faut peut etre aller voir sur le forum des SRC
Dernière édition par turbo_aero le Lun 17 Mar - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
charly25 Prof en LEPO
| Sujet: Re: Les autres formations Lun 17 Mar - 22:43 | |
| - turbo_aero a écrit:
- Bah ca depend de quelle licence elle parle, parce que il y en a deux dont une qui ouvre en septembre 2008.Qui m'a l'air sympa en plus
[URL=par ici]http://www.iutmulhouse.uha.fr/atc_r/index.html[\url] c'est gentil mais ça marche pas, encore un de tes liens foireux | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 47 Localisation : Orbey city Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les autres formations Lun 17 Mar - 22:50 | |
| pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres formations Lun 17 Mar - 22:51 | |
| je crois qu'elle a trouvé le bon forum, du coté SRC | |
|
| |
Emilie En Interim
| Sujet: Re: Les autres formations Mer 19 Mar - 19:40 | |
| Je n'ai pas trouvé de forum pour les SRC sur ce site...a moins que je n'ai pas bien vu...y en a t'il un? | |
|
| |
charly25 Prof en LEPO
| Sujet: Re: Les autres formations Mer 19 Mar - 21:31 | |
| - Emilie a écrit:
- Je n'ai pas trouvé de forum pour les SRC sur ce site...a moins que je n'ai pas bien vu...y en a t'il un?
tiens il me semble que c'est ça http://www.src-mulhouse.fr/forum.html | |
|
| |
Emilie En Interim
| Sujet: Re: Les autres formations Sam 22 Mar - 18:30 | |
| Merci pour le lien, j'avais déja trouvé ce forume mais personne ne m'a encore répondu...snifff...lol Kelkun en aurai-t-il un autre?? Ou connaissez vous une personne qui aurai fai cette licence (chargé de communication) ? merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres formations Mar 25 Mar - 22:45 | |
| tu as essayé d'appeler le departement src pour te renseigner? Parce que de notre coté on aimerait bien te donner des infos, mais on maitrise pas ce domaine.......... | |
|
| |
charly25 Prof en LEPO
| Sujet: Re: Les autres formations Mer 26 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
charly25 Prof en LEPO
| Sujet: Re: Les autres formations Ven 16 Mai - 17:18 | |
| - Emilie a écrit:
- Merci pour le lien, j'avais déja trouvé ce forume mais personne ne m'a encore répondu...snifff...lol
Kelkun en aurai-t-il un autre?? Ou connaissez vous une personne qui aurai fai cette licence (chargé de communication) ?
merci! alors tu as fini par trouver ce que tu cherchais ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres formations | |
| |
|
| |
| Les autres formations | |
|