pensez vous poursuivre vos études apres votre DUT/Licence?
3 participants
oui
88%
[ 22 ]
non
8%
[ 2 ]
ne sais pas encore
4%
[ 1 ]
Total des votes : 25
Auteur
Sujet: pensez vous poursuivre vos études apres votre DUT/Licence? Mar 24 Juin - 10:14
BALDOVI World Logistic Manager
Sujet: Re: pensez vous poursuivre vos études apres votre DUT/Licence? Mar 24 Juin - 10:44
bien sur il fo pourisuivre les etudes, en alternance tu ne perd pas d'année en terme d'experience... tu t'enrichi en connaissances, en savoir faire et en €... que demander de mieux!!!!!
charly25 Prof en LEPO
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : Back my laptop Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: pensez vous poursuivre vos études apres votre DUT/Licence? Mar 24 Juin - 13:38
ouai mais les stats ! t'en fais quoi des stats !!!!
y'en a qui vont pas être content si trop de personne continuent les études !
Sujet: Re: pensez vous poursuivre vos études apres votre DUT/Licence? Mar 24 Juin - 15:04
tu c a mon avis quand tu construit ton avenir, y fo pas s'arreter a ce que les gens pensent.... c pas eux qui vont te donner a manger ds l'assiette...crois moi
charly25 Prof en LEPO
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : Back my laptop Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: pensez vous poursuivre vos études apres votre DUT/Licence? Jeu 26 Juin - 13:50
BALDOVI a écrit:
tu c a mon avis quand tu construit ton avenir, y fo pas s'arreter a ce que les gens pensent.... c pas eux qui vont te donner a manger ds l'assiette...crois moi
ah bah moi c'est pas les conseils d'un prof qui vont m'arreter ! si j'ai envie de continuer, il faut ! faut savoir ce qu'on veut
si javais ecouté les nénettes des differents CIO ou j'ai posé mes fesses je serais surment pas en licence en ce moment !
Sujet: Re: pensez vous poursuivre vos études apres votre DUT/Licence? Jeu 26 Juin - 14:27
tout a fait d'accord avec toi;.... les CIO replissent la ou y a dela place c bien connu....il comble la demande!!
y fo s'ecouter et faire ce qu'il te plait...a mon avis c l'essentiel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pensez vous poursuivre vos études apres votre DUT/Licence?