| Attestation de Capacité de transporteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charly25 Prof en LEPO
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : Back my laptop Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Attestation de Capacité de transporteur Mar 19 Fév - 22:24 | |
| Hello,
Il parait (enfin c'est même certain) que une fois le DUT GLT en poche (et aussi la LEPO je crois) on peut demander l'attestation de capacité de transporteur...
Bien que je n'ai aucune envie de devenir transporteur, je me dis que ça pourrait m'occuper d'aller demander ça cette semaine... en plus il parait que ça pourrait bientôt changer, et que les diplômes ne permettraient plus de l'avoir automatiquement, alors autant en profiter maintenant !!!
Le hic c'est que je ne sais plus ou, ni à qui il faut la demander, si on à besoin de papiers spéciaux, etc... Il me semble que c'est à la préfecture??? mais vu que j'ai eu mon diplôme en Saône-et-Loire, mais que je suis du Doubs, à laquel demander???
Donc si quelqu'un en sait un peu plus que moi, merci de m'expliquer tout ça !!! | |
|
| |
turbo_aero Regional Logistic Manager
Nombre de messages : 540 Age : 47 Localisation : Orbey city Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Attestation de Capacité de transporteur Mer 20 Fév - 1:13 | |
| c'est à la DRE du lieu ou t'as passé le diplôme, et plus tu attends moin tu auras d'attestations.Moi, j'ai loupé celle de transporteur de voyageur à une année près. attestation très importante, necessaire pour diriger une entreprise. transport, comissionnaire.... | |
|
| |
charly25 Prof en LEPO
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : Back my laptop Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Attestation de Capacité de transporteur Jeu 21 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
turbo_aero Regional Logistic Manager
Nombre de messages : 540 Age : 47 Localisation : Orbey city Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Attestation de Capacité de transporteur Jeu 28 Fév - 23:18 | |
| le mieux c'est de les contacter, moi je l'ai fait y a 7 ans , le process a du changer depuis!!!, mais l'epoque par courrier , c'était possible | |
|
| |
nono Guignol fait des efforts
Nombre de messages : 897 Age : 38 Localisation : USINE AZF Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Attestation de Capacité de transporteur Ven 29 Fév - 14:57 | |
| Peut-on l'avoir en ayant juste la licence LEPO??? | |
|
| |
BALDOVI World Logistic Manager
| Sujet: Re: Attestation de Capacité de transporteur Ven 29 Fév - 16:45 | |
| et non, il faut ler DUT GLT
je le vend combien tu pose!! | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 38 Localisation : USINE AZF Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Attestation de Capacité de transporteur Ven 29 Fév - 16:48 | |
| Merci de l'info et jte pose le bouchon + 5€ en échange | |
|
| |
| Sujet: Re: Attestation de Capacité de transporteur Ven 29 Fév - 16:58 | |
| ici t pas au souk c une capcité de transport te permettant d'exploité une entreprise de transport ms pas seulemt..prestataire logistiq par ex imagine le benefice!! tu monte t'a boite je te loue l'attestation en echange tu me verse un % du benefice avant impots!! fait ta propo | |
|
| |
| Sujet: Re: Attestation de Capacité de transporteur Ven 29 Fév - 17:00 | |
| ou sinon jouvre ma boite et jte prend en adjoint | |
|
| |
| Sujet: Re: Attestation de Capacité de transporteur Ven 29 Fév - 17:06 | |
| j'accepte... avec remuration fixe + prime + voiture et moto de fonction et particiaption plus interessemnt. pour mon fix je sui pa gourman....30000€net /an c raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: Attestation de Capacité de transporteur Ven 29 Fév - 17:20 | |
| Non ms je pense qu'on pourrait co fonder une ent on pourrait l'appeler hirschbaldo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attestation de Capacité de transporteur | |
| |
|
| |
| Attestation de Capacité de transporteur | |
|