Nombre de messages : 540 Age : 47 Localisation : Orbey city Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Dommage pour ceux de l'année prochaine Jeu 31 Jan - 21:09
c'est moi ou les GLT nous boudent
charly25 Prof en LEPO
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : Back my laptop Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Dommage pour ceux de l'année prochaine Jeu 31 Jan - 21:21
Il semblerait qu'ils boudent... En plus note modo de GLT/Amicale ne vient plus trop, donc difficile de faire un peu de pub dans sa promo...
Nicos68 Responsable d'entrepot
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Husseren-Wesserling ( vallée de Thann) Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Dommage pour ceux de l'année prochaine Sam 2 Fév - 2:06
Hello everybody
Mais non qu'on ne boude pas !!!!!
En tout je voulais encore vous remercier de m'avoir passer modo mais je vais vous avouez que là entre les semaines de boulot à 40 H +2H de trajet par jour+permis moto+jisel+patiel à ratrapper+poursuite d'étude à trouver= je suis un peu en panique et j'avais plus trop le temps de faire grand chose.
Sorry
Sinon je vois que votre forum prnd vie ca bouge de plus en plus c'est nickel.
charly25 Prof en LEPO
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : Back my laptop Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Dommage pour ceux de l'année prochaine Dim 3 Fév - 5:06
Ah ça fait plaisir de te voir de retour, le coté GLT n'étaient pas très actif sur le forum c'est temps ci, mais en effet le forum à pu prendre vie, et vient de plus en plus attractif avec plein de divers catégories...
mezou93 En Interim
Sujet: Re: Dommage pour ceux de l'année prochaine Ven 30 Mai - 17:41
Hey bonjour à tous !! L'année prochaine j'fais un DUT GLT ! Cool non ? Lol, bref et vu que pendant les vacance J'pars pas J'aimerai bien m'avancé un peu sur le programme ! Donc si quelqu'un pourrai m'envoyer les cours ça serai SUPER ! Merci a tous !
anne-claire Préparateur de commande
Sujet: Re: Dommage pour ceux de l'année prochaine Ven 30 Mai - 19:57
Mais non, on ne boude pas ! Suis là moi , lol
turbo_aero Regional Logistic Manager
Nombre de messages : 540 Age : 47 Localisation : Orbey city Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Dommage pour ceux de l'année prochaine Ven 30 Mai - 20:51
bah justement anne clair peut te renseigner , elle est en GLT
charly25 Prof en LEPO
Sujet: Re: Dommage pour ceux de l'année prochaine Lun 2 Juin - 16:51
c'est vrai que si anne-clair tu as quelques cours de GLT n'hesite pas à les poster sur le forum !!!