Just Do IUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauriane
Responsable d'entrepot
Responsable d'entrepot
Lauriane


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!! Empty
MessageSujet: Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!!   Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

Voili voilou nous sommes donc allés au fameux salon sur les poursuites d'études à Strasbourg et les résultats ne sont pas très concluants!!
En dehors des écoles de commerce les débouché après la licence sont quelque peu restreints!!Aucune information nous a été fournie sur les études en universités donc si vous avez des infos en plus surtout n'hésitez pas elles sont les bienvenues bounce
Nous allons vous mettre l'ensemble des documents récoltés en ligne pour que vous puissiez constater par vous même ce qui est proposé!!
Revenir en haut Aller en bas
|_o!C
En Interim
En Interim
|_o!C


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2007

Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!! Empty
MessageSujet: Re: Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!!   Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:03

Effectivement c'est toujours la même chose qui nous est rabachée par les intervenants de ce type de salons...ECOLES DE COMMERCE y'a que ça de vrai!!!
Donc rien de très neuf si ce n'est la découverte d'une école parait-il GENIALE...la MBA Institute of Paris dont le professeur de marketing n'est autre que CEO de Coca Cola in Japan!!!!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas nous avons toute la documentation possible et inimaginable.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicos68
Responsable d'entrepot
Responsable d'entrepot
Nicos68


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Husseren-Wesserling ( vallée de Thann)
Date d'inscription : 10/01/2008

Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!! Empty
MessageSujet: Re: Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!!   Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:13

Moi je suis très interresser par les ecoles de commerces donc toutes les infos et personnes interresser par ce types de poursuite sont les bienvenes.

Ce qui serait cool c'est quond en parle avec ceux qui se sont deja rensigné car moi je suis entrain de galèrer pour trouver toutes les infos sur le concour passerelle, les heures de cours, les matières et le niveau de difficulté....
Revenir en haut Aller en bas
http://glt20062008.freeforums.org/
Lauriane
Responsable d'entrepot
Responsable d'entrepot
Lauriane


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!! Empty
MessageSujet: Re: Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!!   Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:45

Tu peux venir me voir y'a pas de soucis je crois que niveau informations je suis plus que calée!! Je m'étais déjà renseignée après le BTS plus les infos de samedi tu vas pouvoir te lâcher sur les questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!! Empty
MessageSujet: Re: Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!!   Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du 12 janvier 2008: ce que nous avons trouvé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il nous manque pas des notes?
» Logement 2008/2009
» finale euro 2008
» Candidatures 2008/2009 LEPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Do IUT :: Poursuites d'études :: Etudier en France :: Apres la Licence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser