AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 qui vient le 30 AVRIL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
avatar

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Lun 14 Avr - 15:11

lol! jpense qu'on ira pas à l'etna a ouai ca aussi si on est une vingtaine on pe pas débarquer comme ca faudra réserver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net
lily
Responsable entrepot & plate-forme
Responsable entrepot & plate-forme
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Lun 14 Avr - 15:41

Je suis ok pour le resto et le bowling nadia aussi !!
Donc l'idée de louer un chalet est tombé à l'eau si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 32
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Lun 14 Avr - 15:45

D'apres le mail de stephanie qui semblait avoir pris les choses en main et a coeur, ouai, ça semble annulé, on se rabat sur un resto, visiblement probleme de budget et de personne non motivé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily
Responsable entrepot & plate-forme
Responsable entrepot & plate-forme
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Lun 14 Avr - 15:58

domage ça aurait pu être pas mal!!
moi je ne peux pas suivre les discussions sur MSN donc hors forum je ne suis pas au courant de cqi se dit sur la soirée ou le week end.
Mais en tout ka jt partante!
Même l'idée du camping été cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BALDOVI
World Logistic Manager
World Logistic Manager
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 73
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Mar 15 Avr - 9:23

si y fais bo de totue facon la y a plus de soucis....
un lac...un barbec...de la motiv....
tout pour passer une bonne soirée!!!

apres moi je dis que l'organsiation d'une soirée a distance c tres dur....
du face a face...y a ke ca de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
avatar

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Mar 15 Avr - 9:25

ouai et ce ki est dur c kon peut décider qu'au dernier moment puisqu'on est tributaire du temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net
BALDOVI
World Logistic Manager
World Logistic Manager
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 73
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Mar 15 Avr - 9:25

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S-T-é-P-H-a-N-i-e
En Interim
En Interim
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Mer 16 Avr - 20:11

contente de voir que quelques personnes se sentent tout de meme concernées par cette soiree....
enfin mm tard ya ptetre qd mm moyen de se faire un truc sympa parce que j'insiste je veux une soiree... et je pense pas etre la seule à qui le projet tienne à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
avatar

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Jeu 17 Avr - 8:24

Ben ouai ms le problème est qu'il faut un budget fixe par personne et savoir exactement qui vient ms on peut quasiment rien prévoir il suffit qu'il y est un ou deux désistement et c'est le bordel.

C'est pour ca qu'un resto me parait une bonne solution chacun commande et paye ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net
lily
Responsable entrepot & plate-forme
Responsable entrepot & plate-forme
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Jeu 17 Avr - 9:44

Mais il était de combien le budjet pour le weekend au chalet?????
Moi j'ai crus comprendre qu'il était de 30 euros. Si c'est le ka je trouve que ça va encore non????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
avatar

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Jeu 17 Avr - 10:26

ben 30€ ca va si la classe est complète ms comme tous le monde n'a pas donnée de réponse ca ne vas plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net
lily
Responsable entrepot & plate-forme
Responsable entrepot & plate-forme
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Jeu 17 Avr - 11:22

c vrai mais toi qui ne veut pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
avatar

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Jeu 17 Avr - 11:33

Reformule ta question stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net
lily
Responsable entrepot & plate-forme
Responsable entrepot & plate-forme
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Jeu 17 Avr - 11:55

excuse je ne suis pas bien réveillée !!!!
Je te demande si tu sais qui sont les personnes qui ne veulent pas venir au chalet?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
avatar

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Jeu 17 Avr - 12:18

Nan ms de toute manière c'est trop tard ce sera resto et bowling pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 32
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Jeu 17 Avr - 15:42

Moi c'est clair que 30€ je trouves que ça va carrement
surtout que le prix comprenait la location de la salle, la bouffe et à boire
Tu vas au resto c'est minimum 20€ et tu peux pas y passer toute la nuit...

Mais c'est vrai que c'est partit pour un resto

Dans ceux qui ne veulent pas venir j'ai cru comprendre qu'il y avait Brice, Yannick, Mathieu, Luc et peut être des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono
Guignol fait des efforts
Guignol fait des efforts
avatar

Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : USINE AZF
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Jeu 17 Avr - 15:53

Ils font chier pk i viennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 32
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Jeu 17 Avr - 20:30

je sais pas trop...
manque de motiv' sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauriane
Responsable d'entrepot
Responsable d'entrepot
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Ven 18 Avr - 15:20

HELLO TOUT LE MONDE!!!!
I'M BACK FROM THE FUTURE!!!!OULALA CA VA PAS DU TOUT JE CRAK COMPLETEMENT!!!!

bON C KOI LE SOUCI?????
MOI JE VEUX UNE SOIREE OU ON EST TOUS ENSEMBLE OU ON S'AMUSE BIEN OU CEUX QUI VEULENT BOIRE PEUVENT CEUX QUI VEULENT MANGER PEUVENT ET BASTA!!!!

ATTENDEZ VOUS ALLEZ PAS ME FAIRE CROIRE QUE LES PLAISIRS EPICURIENS DE LA VIE N'INTERESSENT PAS TOUT LE MONDE????OU ALORS JE VIE SUR UNE AUTRE PLANETE JE C PAS TROP!!!!

QUOI QU'IL ARRIVE ON AVAIT 2 ORGANISATRICES QUI NOUS AVAIENT TOUT TROUVE ET DU JOUR AU LENDEMAIN YAVAIT PLUS DE MOTIV????
MOI PAS COMPRENDRE

DONC ON VA FAIRE SIMPLE :
- PROPOSITION D'UN RESTO
- BOWLING
- FIN DE SOIREE DANS UN CHAMP SI LE TEMPS S'Y PRETE!!!!ET SI QUELQU'UN CONNAIT UN COIN SYMPA.....C MIEUX

ET VOILA CEUX QUI VEULENT VENIR VIENNENT ET SINON TANT PIS
POUR LA RESERVATION Y'A TOUJOURS MOYEN DE S'ARRANGER ET BOWLING A PARTIR DE 8 PERSONNES TU PEUX RESERVER DONC OU EST LE PB JE PENSE QU'ON SERA FORCEMENT PLUS QUE 8 DONC ON PEUT RESERVER!!!!
FAUT PAS SE PRIVER UNIQUMENT PARCE KE D GENS VEULENT PAS VENIR ET PUIS ON FORCE PERSONNE DONC VOILA!!!!!!

A BON ENTENDEUR!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo_aero
Regional Logistic Manager
Regional Logistic Manager
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Orbey city
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Ven 18 Avr - 17:12

Arrètes la vitamine C lauriane sinon 100% d'accord
faut que ca move un peu dans le buibui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charly25
Prof en LEPO
Prof en LEPO
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 32
Localisation : Back my laptop
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Lun 21 Avr - 10:46

Avec le retour en cours des apprentis, j'espere que ça pourra donner un peu plus de motivation au gens qui ne voulaient pas venir...

C'est dommage que tout le monde ne soient pas motivé pour venir à cette soirée VIP LEPO

Enfin bon, franchement moi je me fais pas de souci même si c'est à l'arrache, un truc sera surment fait (le plan resto+bowling) et ça sera qu'avec des gens motivés donc ambiance garantie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
turbo_aero
Regional Logistic Manager
Regional Logistic Manager
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Orbey city
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   Ven 25 Avr - 10:24

plus personne en parle..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui vient le 30 AVRIL   

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vient le 30 AVRIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Messages de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 2-3-4-5 Avril 2015 La lumière vient quand l
» Jeudi 16 avril Evangile St Jn 3, 31 à 36 « Celui qui vient d’en haut est au-dessus de tout »
» D'ou vient l'expression pomme d'Adam
» Le 20 avril 1792
» Qui vient d'où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Do IUT :: Petites annonces & détente :: Soirées étudiantes-
Sauter vers: